previous arrow
next arrow
Slider
EN ATTENDANT… MARIUS

Après tout, quel beau rendez-vous que la terrasse du bar de César inondée de soleil, face à la mer, là, paisibles, assis devant une petite assiette d’olives avec un grand mandarin citron en regardant les bateaux… Quels beaux rendez-vous que les rêves de voyage pour « Les iles sous le vent », le nom déjà nous fait lever l’ancre… Quel beau rendez-vous que le dépaysement savoureux de Pagnol pour se retrouver tous.
Oui, nous vous attendons avec une impatience folle pour la présentation de saison aux alentours de mi septembre. Ce jour-là, quelle fête les amis ! Quelles retrouvailles !
Nous allons essayer de programmer les spectacles annulés sur la prochaine saison qui était déjà quasi-bouclée… Les comédiens vont se serrer un peu, se confiner (encore) pour accueillir tout le monde ou presque. Ce n’est pas la fraternité qui manque chez nous non plus.
Nous vous souhaitons tout ce qu’il est possible d’imaginer pour chacun, Nous saluons encore le courage incroyable et le dévouement sans bornes de celles et ceux qui travaillent pour nos vies.
Nous espérons humblement pouvoir leur offrir un peu de joie, de poésie et d’évasion dès que notre tour viendra.

En attendant, Tant pis, on vous embrasse ! »

Francis Azéma.