previous arrow
next arrow
Slider

Spectatrices, spectateurs, amies, amis…

 

«Show must go on*! » telle est notre devise… mais peut-être pas tout de suite si vous le voulez bien. Nous allons patienter quelques petites semaines. On va sans doute s’ennuyer un peu, tant pis, tant mieux. C’est dans ces moments-là que l’on développe l’imaginaire, la rêverie, c’est dans ces moments-là que l’on prend le temps de se retrouver un peu, alors… lecture, écriture, projets, pensées pour ceux qu’on aime…

De notre côté, on ne va pas flâner. Nous allons tout mettre en oeuvre pour vous retrouver dès que possible car vous nous manquez déjà énormément. Nous espérons pouvoir vous accueillir mi avril pour « En attendant Godot ». Ce serait vraiment extraordinaire, alors on croise nos doigts hydroalcoolisés.

Nous allons essayer de reporter les spectacles annulés sur la saison prochaine et bousculer ainsi celle qui se dessinait. Les artistes contactés comprennent ces changements et nous les remercions.

Merci à vous aussi pour votre fidélité. Le projet Marius prévu pour octobre reçoit un soutien formidable, on est loin du compte mais ça avance et on y croit ! Parlez-en autour de vous. N’hésitez pas d’ailleurs à nous écrire, à nous faire part de vos remarques, vos suggestions sur le Pavé, les spectacles…Ne dites pas que vous n’avez pas le temps… Une belle occasion finalement de garder le lien, de garder la vie, de garder l’espoir.

Une dernière chose : respectons les consignes. On sait le français frondeur et rebelle à l’autorité, on le connait amoureux de liberté et de libre entreprise mais là, il y va de la vie d’autrui et peut-être même de la nôtre. On vous embrasse très fort !

Francis Azéma.

* « Le spectacle doit continuer »