previous arrow
next arrow
Slider

Offre d’emploi

Secteur : Spectacle vivant / Théâtre

Intitulé du poste : Régisseuse principale / Régisseur principal

Type de contrat : CDI / 35H

Date de prise de fonction : Début mai 2020

Rémunération envisagée : Selon Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles – Groupe 5

Lieu : Toulouse (31)

Description de l’entreprise/de l’organisme : Le Théâtre du Pavé, dirigé par Francis Azéma, est un lieu culturel chaleureux et convivial situé dans le quartier Saint-Agne à Toulouse.

La compagnie résidente « Les vagabonds » également dirigée par Francis Azéma, explore depuis 1993 autant les œuvres du répertoire classique que les auteurs contemporains avec rigueur et professionnalisme et draine un public fidèle.

Au-delà de ces propositions, le Théâtre du Pavé, et la compagnie Les vagabonds militent pour développer l’accès à la culture pour tous par des actions de sensibilisation et un partage d’expériences (rencontres et échanges avec les publics, représentations en journée, large ouverture au public scolaire…)

Un théâtre proche des artistes qui lui donnent son âme, proche de son public à qui il propose un travail de qualité teinté de rigueur, d’honnêteté artistique et de chaleur humaine. Le site accueille environ 160 représentations et 15 000 spectateurs par an.

Description du poste : Voir détail sur la fiche de poste .

Rattaché(e) au Directeur du Site, vous avez principalement la coordination technique de l’établissement et vous assurez, avec l’équipe, la régie des spectacles (montages, démontages, réglages, conduites lumière et son…)

Description de l’expérience recherchée : Issu(e) d’une formation Bac +2 minimum et/ou vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire acquise au sein d’une structure identique.

Adresse du recruteur : Théâtre du Pavé, 34 rue Maran, 31400 Toulouse / pierre.marty@theatredupave.org

Référence suivante à préciser dans l’objet de votre mail: Candidature Régie Principale. Une lettre de motivation est demandée.