Slider
Chargement Spectacles

A compter du 16 juillet, nous vous donnons rendez-vous en extérieur, sous les étoiles, chaque jeudi et chaque samedi pour nos grandes «  Auberges presque Espagnoles ». Quatre rendez-vous jusqu’au 25 juillet. Quatre occasions de se retrouver, de renouer avec l’humain en chair et en os, de fabriquer de l’ensemble, de savourer enfin la liberté et de revivre le théâtre !!! *

Alors, « Les Auberges presque Espagnoles  » qu’est ce que c’est ?

Côté cour d’abord : nous vous invitons à réserver obligatoirement votre place à reservation@theatredupave.org ; puis dès 19h30, à venir passer une soirée guinguette des plus réjouissantes. Apportez votre repas (mais aussi vos couverts !) et venez diner autour de la scène comme dans les plus beaux cabarets. Vous ne pourrez pas, hélas, partager votre repas (presque espagnoles) mais nous nous occuperons de la buvette et même des gobelets jetables mais en carton.

Côté scène : Vous avez envie de dire un texte, de faire une lecture, jouer une petite scène, un monologue, une chanson, pourquoi pas même de la danse où de la musique acoustique, vous voulez imiter Emmanuel Macron ?… inscrivez-vous obligatoirement à cette adresse lesauberges@theatredupave.org en précisant bien votre projet (environ cinq minutes par personne) et le soir où vous serez là. Nous ferons tout pour vous programmer.     Attention: les inscriptions pour participer sur scène sont closes.

Dernière précision : Ces soirées sont gratuites. Aucune tarification à l’entrée et si vous voulez faire l’artiste, ce sera là aussi sans rémunération. Dans tous les cas, seules les inscriptions sont obligatoires pour gérer au mieux le protocole sanitaire mis en place par le théâtre. Nous annulerons en cas d’intempéries.

Une petite tirelire sur chaque table permettra à celles et ceux qui le souhaitent de soutenir le personnel soignant des hôpitaux de Toulouse.

Allez ! Tout le monde dehors ! »  

Informations Pratiques

Nombre de places limitées – réservations à reservation@theatredupave.org

Entrée Libre

JUILLET

Jeudi 2 > annulé
Samedi 4 > annulé

Jeudi 9 > annulé
Samedi 11 > annulé

Jeudi 16 > à partir de 19H30
Samedi 18 > à partir de 19H30

Jeudi 23 > à partir de 19H30
Samedi 25 > à partir de 19H30

sur l’espace extérieur du théâtre