Chargement Spectacles

17 > 31 décembre 2022

fannY

Marcel Pagnol

A la fin de Marius on se sent très vite orphelin, on a besoin de savoir ce que deviennent ces personnages. On se dit qu’on ne peut pas laisser cette petite comme ça, sur un bord de table en train de s’évanouir, c’est injuste. On a envie de la prendre dans nos bras.
On a le bar, les mêmes personnages qui ont quelques semaines de plus, ça ressemble à une suite. Puis tout s’accélère et on part dans une toute autre dimension.
Si dans Marius, le sujet c’est l’amour impossible, la séparation, le destin symbolisés par la mer, le thème de Fanny, c’est l’errance d’une jeune femme, il y a un siècle, dans un monde où rien n’est fait pour elle.

LES DATES

Décembre
sam 17 – 20h30
dim 18 – 19h
jeu 22 – 20h30
ven 23 – 20h30
mar 27 – 20h30
mer 28 – 20h30
jeu 29 – 20h30
ven 30 – 20h30
sam 31 – 20h30

Théâtre | Tout public | Durée 2h45 | Grande salle

Théâtre du Pavé

Mise en scène Francis Azéma
Avec Christine Bouche, Corinne Mariotto, Lucie Roth, Francis Azéma, Adrien Boisset, Guillaume Destrem, Alain Dumas, Padrig Mahé, Pierre Marty, Denis Rey
Création lumières Ludovic Lafforgue, Adrien Poussou
Décors Claire Péré

Spectacles produit par le Théâtre du Pavé grâce au soutien des spectateurs amis du Pavé et du dispositif Fonpeps

© Crédit photo : Théâtre du Pavé

PASS PAGNOL
3 spectacles pour 16 euros
Marius, Fanny, Le temps des amours

En quatre tableaux, forts comme un pastis bien serré, le mélodrame provençal est servi sur le plateau savoureux, goûteux, drôle et plein d’amour. Et les mots magiques de Pagnol, emplis de poésie humaine, coulent comme une source rafraîchissante à l’ombre des oliviers.

La Dépêche du Midi