LES RETROUVaILLES

A l’amitié, l’amour, la joie !

Nous vous attendons tous pour fêter les retrouvailles du Pavé, à partir du 9 juin prochain. Nous avons travaillé dur pour vous concocter une mini-saison, la plus belle qui soit !

La voici :

Ambiance Guinguette pour commencer. Notre parking va se métamorphoser dès 18h en petit cabaret intime,  protégé du tumulte, sous les lampions et les petits airs de guitare et d’accordéon de notre Adrien le Bienheureux. On pourra y savourer les célèbres assiettes du Pavé avec un petit verre bien frais, histoire de se mettre en train… On pourra même se retrouver dehors après la représentation pour continuer un peu la soirée à la fraiche.

Et côté scène, nous allons vous offrir ce que nous avons de plus chaud, de plus fort et de plus beau avec le rire, l’émotion et la fraternité comme écrin.

En attendant Godot

La perruche et le poulet

Marius

Trois incontournables de nos créations maison avec vos comédiennes et comédiens favoris, affamés de planches (de vrais termites) et de bravo.

Toutes les mesures sanitaires seront respectées et le théâtre sera ventilé comme il se doit.

A vous de jouer les premiers : Réservez vite vos dates, repérez bien les horaires qui ont parfois changé, parlez autour de vous de ces beaux rendez-vous et invitez qui vous voulez.

Nous, nous courons répéter et… on vous attend ( comme Godot !)

Francis Azéma